Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2005

Mon double et son chéri

Woila, Marine et son chéri moi_calin
Cette fille j'la connais depuis hier et c tout comme si on s'conaissait depuis super lgtps!
On est toute pareille, enfin j'v pa m'étendre mé bon sa va du prénom jusko jour ou on a rencontré no chéri ( otour du 19-20 décembre tout les deux mdr :p)
Enfin voila j'te connais a peine et j't'adore déja!
Gros bizoux a toi et longue vie a vous ^^
PS: Courage a nous pour nos momans hein mdr ^^

Publicité
Commentaires
M
c super gentil mi oci jtdr t super zentil j'avoue c bizarre mé je sui super contente 2 te connaitre t qq1 de super et je te souhaite tt pl1 de bonheur ac t ami et ton cheri ! courage pr ns moman oué <br /> bisous ma puce ! je t'adore !
Publicité
Archives
Publicité