Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derniers commentaires
26 juillet 2005

J-2...

Voilà maintenant J-2 :p:panderson
Pour attendre le fameux jour, Aela va résté ché moi mouhahaha g d'la chance :p
Sof ke cet aprem elle va a la piscine snif snif :'( elle viendra demain aprem, demain soir, après demain soir et voila j't'adore Aela t tro tro tro bien comme fille comparé a certaines :D
No citage de noms :p

PrinCeSs Ki T'aDorE TrO TrO TrO :p
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour toi patate ^^

Publicité
Commentaires
A
moi ossi jt'adore tro tro tro...ma tite miharu!!!jte fé de gro bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
c koi ca comparé a certaines hein ? :p
Publicité
Archives
Publicité