Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Sans la musik, Je vis pas

Une chanson....vive_le_rock____

- Qui me fait pleurer : My heart will go on -Céline Dion
- Qui me fait rire :Mr Bibendum-Tryo :p
- Que j'ecoute le plus en ce moment : Numb- Linkin Park
- Qui me fait reflechir sur la vie : Et dans 150ans-Raphaël
- Qui me fait reflechir sur le monde : American Idiot/Green day
- Qui me rappelle celui que j'aime : Soulstorm-Patrice? :p
- Que j'aurais aimer ecrire : Wonderwall/Oasis
- Que je ne veux plus jamais entendre : Gasolina :s
- Que je vaux etre jouer a mes funerailles : You're beautiful-James Blunt sa l'fé non? :p
- Que je voudrais entendre a mon mariage :If you're not the one-Daniel Bedingfield
- Qui fait que mes amis pensent a moi quand ils l'entendent : Des chanson d'Linkin Park
- Que j'ai aime autrefois et qui me rend nostalgique aujourd'hui : Sans (re)pères/Sniper
- Que j'aime d'un artiste que je deteste :Hmm j'trouve pa
- Que j'admet aimer honteusement : Baby one more time/Britney Spears
- Pour laquelle je ferais n'importe quoi pour l'ecouter en live :Numb/Linkin Park
- Qui me rappelle mon enfance : La 1ere de Lorie mdr
- Que je detestais et que j'aime maintenant :Sweet dreams/MM
- Avec laquelle j'aime m'endormir : L'album d'LP
- Avec laquelle j'aime me reveiller : Out of control/Hoobastank
- Que j'aime sortir de la collection de mes parents : Les Beatlles
- Qui me fait penser aux vacances : Cannabis/Ska-P
- Qui me fait penser a ma solitude : Boulervard of broken dreams/Green day
- Qui me fait penser a ce que je vis en ce moment : I just wanna live/Good Charlotte
- Qui me rappelle ma meilleure amie : Sa dpd ki est ma meilleure amie mdr- Malo: Les chanson d'Blue-Aela: Eminem mdr
- Que je peux chanter parfaitement : Numb/Linkin Park mdr
- Qui me rappelle des moments qui me manquent : I miss you-Blink182

Publicité
Commentaires
P
Mdr Boing Boing Boing Boing!! j'adore sa :p
A
sa c gentil tt plin ma titite miharu!!!Ddicace pour toi:boingboingboing!!!!si tu voi ce ke je ve dire!!lol!je t'adore!!!
Publicité
Archives
Publicité